Macabre découverte lundi en Haute-Savoie

France 2

Un fourgon calciné avec deux corps à l'intérieur a été découvert lundi 12 octobre 2015 sur un chemin forestier de Haute-Savoie. Les enquêteurs s'orientent vers la piste criminelle.

C'est un promeneur qui a fait la sinistre découverte, lundi, vers 14h : deux corps calcinés à l'intérieur d'une fourgonnette incendiée. La carcasse du véhicule a été retrouvée sur un chemin forestier de Saint-Germain-sur-Rhône, 500 habitants, une localité située à la frontière de l'Ain et de la Haute-Savoie et à une quarantaine de kilomètres à l'ouest de Genève, comme l'explique Ambroise Ducher, de France 2. D'après le maire de la commune, les faits se sont déroulés dans la nuit de dimanche à lundi.

La piste criminelle privilégiée

La zone a été entièrement bouclée pour que les experts de la police scientifique puissent effectuer des prélèvements. Ce mardi matin, le procureur d'Annecy indique que c'est la piste criminelle qui est privilégiée. L'identité des victimes reste toujours inconnue. Une autopsie va être pratiquée pour connaître la cause des décès.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne