Massy : un homme ouvre la porte de son appartement et est poignardé à mort

Rue Victor-Hugo, à Massy (Essonne), où un jeune homme a été poignardé à la porte de son domicile, lundi 5 janvier 2015.
Rue Victor-Hugo, à Massy (Essonne), où un jeune homme a été poignardé à la porte de son domicile, lundi 5 janvier 2015. (GOOGLE STREET VIEW)

La victime a reçu un coup mortel au thorax.

Il a ouvert la porte à son meurtrier. Un homme de 22 ans a été retrouvé mort, lundi 5 janvier, dans la soirée, dans son appartement de Massy (Essonne). La victime a été poignardée dès qu'elle a ouvert la porte à son agresseur, venu sonner chez lui, a indiqué une source judiciaire.

Le Parisien affirme, pour sa part, que la victime a été poignardée après "plusieurs échanges verbaux" avant que des coups ne soient portés.

L'agresseur n'était pas seul

"Le coup mortel a été porté au niveau du thorax, dans la partie basse", a poursuivi la source judiciaire. L'agression a eu lieu dans le quartier Villaine, "un secteur sensible de Massy", a confié une source policière. Les policiers, prévenus par le père, ont retrouvé la victime "dans la salle de bains où elle s'était traînée, en arrêt cardio-respiratoire", a ajouté cette source.

Selon cette source, qui cite le témoignage du père, l'agresseur n'était pas seul : "quatre ou cinq individus" au total se seraient présentés au domicile de la victime. La police judiciaire des Yvelines a été saisie de l'enquête.