Marseille : une femme tuée à coups de couteau dans un hypermarché

Un voiture de police, à Montpellier, en décembre 2016 (Photo d\'illustration).
Un voiture de police, à Montpellier, en décembre 2016 (Photo d'illustration). (ALEX BAILLAUD / MAXPPP)

Une mère de famille a été mortellement poignardée par une femme dans un hypermarché de Marseille mercredi soir. L'auteure présumée des coups de couteau aurait agi pour un motif d'ordre privé.

Une mère de famille a été mortellement poignardée dans un hypermarché de Marseille, mercredi soir. Selon France Bleu Provence, elle a été sauvagement attaquée à coups de couteau par une autre femme, vers 19 heures, alors qu'elle se trouvait au rayon fruits et légumes accompagnée de ses trois enfants.  

L'auteure présumée a agi pour un motif d'ordre privé, a appris, jeudi 30 mars, le bureau de franceinfo sur place auprès d'une source policière. Agée de 40 ans, elle était la maîtresse du mari de la victime. Elle a été rapidement interpellée sur place.

Tuée sous les yeux de ses trois enfants

La mère de famille, âgée de 38 ans, a été tuée dans les rayons de l'hypermarché, situé dans le 10e arrondissement, sous les yeux de ses trois enfants en bas âge. Très choqués, ces derniers ont été pris en charge par les marins pompiers. Un agent de sécurité qui essayait d'intervenir a également été légèrement blessé.