Marseille : un jeune homme de 20 ans tué de plusieurs coups de couteau, un suspect arrêté

Un homme de 20 ans a été tué après avoir reçu plusieurs coups de couteau jeudi soir dans le deuxième arrondissement de Marseille.
Un homme de 20 ans a été tué après avoir reçu plusieurs coups de couteau jeudi soir dans le deuxième arrondissement de Marseille. (GOOGLE MAPS)

La victime, connue de la police pour des affaires liées au trafic de stupéfiants, a été touchée au thorax, à la cuisse et à l'artère fémorale. 

Un homme de 20 ans a été tué après avoir reçu plusieurs coups de couteau jeudi 13 décembre dans le deuxième arrondissement de Marseille (Bouches-du-Rhône), derrière le Vieux Port, a appris France Bleu Provence, confirmant une information du journal La Provence.

La victime, connue de la police pour des affaires liées au trafic de stupéfiants, a été touchée au thorax, à la cuisse et à l'artère fémorale. A l'arrivée des secours, elle était inconsciente.

Un suspect a par ailleurs été arrêté vendredi 14 décembre vers 3 heures du matin dans le quartier de l'Opéra, rapporte France Bleu Provence. Les policiers de la Brigade Anti-Criminalité (BAC) ont interpellé ce suspect la nuit dernière à partir d'un signalement. Cet homme est actuellement en garde à vue. L'enquête a été confiée à la police judiciaire.

Vous êtes à nouveau en ligne