Lorient : une marche blanche organisée en hommage à l'enfant tué par un véhicule

FRANCE 2

Alors que la passagère du véhicule qui a fauché deux enfants dimanche 9 juin s'est rendue, une marche blanche est organisée jeudi 13 juin à Lorient (Morbihan).

Un dernier hommage au garçon fauché par un véhicule a été rendu jeudi 13 juin. Quatre jours après l'accident qui a coûté la vie à un garçon de 10 ans, les habitants de Lorient (Morbihan) sont venus se recueillir au cours d'une marche blanche jeudi en début d’après-midi. Ils sont également présents pour soutenir la famille du deuxième enfant, âgé de 7 ans, toujours blessé grièvement et hospitalisé à Brest (Finistère).

La passagère interrogée

"Les organisateurs, ce sont les parents d'élèves de l'école où sont scolarisés les deux jeunes garçons. Sur leurs pancartes, ils ont écrit : 'Plus jamais ça'", rapporte la journaliste de France 2 Diane Schlienger depuis Lorient. Les enquêteurs qui ont appréhendé mercredi soir la passagère du véhicule âgée de 21 ans attendent que la jeune femme parle. Quant au chauffard, il n'a toujours pas été interpellé, après près de quatre jours de cavale.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne