Lorient : le chauffard qui a mortellement percuté un enfant toujours recherché

France 2

Dimanche 9 juin, lors d'une course poursuite à Lorient (Morbihan), un conducteur a renversé deux enfants, l'un est décédé et le second est dans un état grave. Le chauffard est toujours recherché par les autorités.

Dimanche 9 juin, un conducteur a renversé deux enfants, dont l'un est décédé et le second est toujours dans un état grave. Cela fait maintenant plus de 36 heures que les deux suspects sont toujours introuvables. Les suspects ont été identifiés par les services de police : il s'agit d'un jeune homme de 20 ans et de sa passagère de 21 ans. Le conducteur n'avait pas le permis de conduire, il s'était inscrit dans une auto-école et il avait été condamné récemment pour conduite sans permis.

Des barrages installés

Les policiers ont fouillé et inspecté tous les lieux que ces deux suspects avaient l'habitude de fréquenter à Lorient (Morbihan). Des barrages ont également été installés en périphérie de la ville. Mais mardi matin, le couple est toujours en fuite et il encourt jusqu'à dix ans de prison, explique l’envoyée spécialede France 2 à Lorient Diane Schlienger.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne