Lorient : la police en quête d'une piste pour retrouver le chauffard et sa passagère

France 3

Mardi 11 juin, la police a lancé un appel à témoins pour retrouver le chauffard et sa passagère, qui ont renversé deux enfants à Lorient (Morbihan).

Dimanche 9 juin, un jeune homme de 20 ans a percuté deux enfants devant un garage à Lorient, dans le Morbihan. L'un d'eux est décédé, l'autre est en soins intensifs. La police est toujours à la recherche du suspect et de sa passagère et a lancé mardi 11 juin en fin de matinée un appel à témoins. En direct de Lorient, Carol Cuello détaille la situation. "La diffusion des photos a un objectif, c'est d'élargir au maximum le nombre de témoins potentiels, les enquêteurs veulent élargir ce qu'ils appellent dans leur jargon 'la zone de confort des fuyards'". Il s'agit de leurs familles, leurs amis et leurs proches.

La police travaille de manière discrète

"Ils veulent également élargir la zone géographique dans le cas où les fuyards auraient quitté Lorient. Depuis midi, la police a reçu un nombre très important d'appels et maintenant il va falloir vérifier chaque appel, chaque piste et cela prend beaucoup de temps. Ce qui est frappant ici dans les rues de Lorient c'est qu'il n'y a aucun barrage, très peu de présence policière mais on sent que la police travaille de manière très discrète", précise le journaliste. 

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne