Loiret : une infirmière et son patient retrouvés morts

FRANCE 3

Lundi 21 octobre dans le Loiret, une infirmière libérale et l'un de ses patients ont tous les deux été retrouvés morts. Mais ils ont été assassinés à deux endroits différents et dans des circonstances différentes.

Lundi 21 octobre au matin, une infirmière de 42 ans a été retrouvée sur le bas-côté d'une route en pleine campagne, à Pannes (Loiret). Frappée de plusieurs coups de couteau, l'infirmière, dont les mains été liées a succombé à ses blessures peu de temps après l'arrivée des secours. À l'aube lundi matin, l'infirmière quitte son cabinet à Pannes pour se rendre chez son premier patient à Châlette-sur-Loing, un veuf de 84 ans.   

L'octogénaire amputé des deux mains

Selon les enquêteurs, c'est chez lui que le ou les agresseurs auraient enlevé la jeune femme après avoir assassiné l'octogénaire. Le patient était caché, "au pied de son lit, en position perpendiculaire", explique Nicolas Bessone, procureur de la République d'Orléans. De plus "il a subi une amputation des deux mains, au niveau des poignets", poursuit-il. Les membres n'ont toujours pas été retrouvés. Le lien entre les deux assassinats a clairement été établi. 

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne