Loire : un garçon de trois ans, seul dans un appartement et penché à une fenêtre, sauvé par des policiers à Saint-Étienne

Les policers ont pu sauver l\'enfant qui était seul dans l\'apartement. 
Les policers ont pu sauver l'enfant qui était seul dans l'apartement.  (GOOGLE MAPS)

Un enfant a été secouru par les policiers à Saint-Etienne alors qu'il était seul dans le logement et dangereusement proche d'une fenêtre ouverte. 

Un petit garçon de 3 ans a été sauvé par des policiers en plein centre de Saint-Étienne (Loire) lundi 22 octobre au soir, alors qu’il était penché à une fenêtre du deuxième étage dépourvue de garde-corps, rapporte mardi France Bleu Saint-Étienne Loire.

L'enfant seul dans l'appartement 

Des passants ont aperçu, lundi vers 18h45, un petit garçon en train de jeter ses jouets dans la rue, depuis le deuxième étage d’un immeuble. Très vite, les riverains alertent la police.

Deux policiers se retrouvent obligés de forcer la porte de l’immeuble, puisque personne ne répond aux coups de sonnette. Ils découvrent alors l’enfant de 3 ans seul à l’intérieur de l’appartement, debout sur une chaise, devant cette fenêtre. Une enquête a été ouverte.

Sur son compte Twitter, la police nationale de la Loire a indiqué que ce jeune enfant "retrouvé seul" et "suspendu à une fenêtre dépourvue de garde-corps" avait pu être "rapidement" mis en sécurité.

Vous êtes à nouveau en ligne