Le corps de la fillette disparue dans un canal près d'Amiens a été retrouvé

Le corps de la fillette a été retrouvé par un coureur, après l\'écluse d\'Ailly-sur-Somme (Somme), le 6 juin 2014.
Le corps de la fillette a été retrouvé par un coureur, après l'écluse d'Ailly-sur-Somme (Somme), le 6 juin 2014. (FRANCE 3 PICARDIE)

La fille de six ans se promenait avec sa tante, le 30 mai, quand elle est tombée à l'eau dans un canal de la Somme. Son corps a été repêché vendredi.

Le corps d'enfant retrouvé, vendredi 6 juin, près d'Amiens (Somme), est bien celui de Cassandra, la fillette de six ans disparue à la suite d'une chute accidentelle dans un canal le 30 mai. "C'est bien son corps qui a été retrouvé, il n'y a pas de doute sur l'identité du corps repêché", a indiqué le parquet.

Le corps avait été retrouvé, vendredi matin, flottant à la surface de l'eau, à Ailly-sur-Somme, au nord-ouest d'Amiens. Les recherches, interrompues lundi soir, avaient débuté dès le signalement de la disparition de la fillette par sa tante, le 30 mai vers 16 heures, dans un parc du quartier Etouvie, dans le nord-ouest d'Amiens.

L'enquête avait rapidement conclu à un accident. L'enfant semble avoir glissé depuis un ponton dans les eaux sombres du canal, où sévissent de forts courants.

Vous êtes à nouveau en ligne