Jacqueline Sauvage : son avocate "soulagée et très heureuse"

FRANCE 2

Une des avocates de Jacqueline Sauvage, Me Janine Bonaggiunta, a livré ses premières impressions, en direct, après la libération de sa cliente.

Une des deux avocates de Jacqueline Sauvage, Me Janine Bonaggiunta, a pu parler aux filles de sa cliente. "Elles sont ravies, elles sont sous le choc, mais un choc positif. Elles sont ravies de retrouver leur mère. J'ai parlé à Jacqueline une heure avant la décision, par hasard, et elle était paisible. Dans l'attente et dans l'espoir".

"Très heureuse de la décision de François Hollande"

"J'ai appris la décision vers 16h et bien évidemment ça a été des cris de joie dans le cabinet. C'est la fin d'un combat qu'on menait depuis des mois. Nous sommes soulagées et très heureuses de la décision de François Hollande. Il a ce pouvoir régalien, qui lui permet de prendre des décisions. Il connait parfaitement la sphère privée car il a été le confident de ses filles et il sait mieux que personne ce qu'elles ont vécu. Il a estimé que Jacqueline devait être libérée et que sa place n'était pas en détention", a indiqué l'avocate.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne