Grâce présidentielle : Jacqueline Sauvage est sortie de prison

Cette vidéo n'est plus disponible

Jacqueline Sauvage a quitté la prison de Réau, en Seine et Marne, après une grâce présidentielle accordée par François Hollande.

Jacqueline Sauvage est sortie de prison voilà une heure, elle était attendue par ses proches. C'est dans une voiture noire aux vitres teintées qu'elle est sortie, accompagnée de sa fille. Une sortie discrète et rapide. Manon Bougault, envoyé spéciale de France 3, explique qu'on "s'attendait à une déclaration de Jacqueline Sauvage, eh bien nous ne l'avons pas eue, elle est sortie très discrètement, très rapidement, de cette prison, à l'arrière de la voiture de l'une de ses filles. J'ai pu apercevoir rapidement son visage, qui affichait un large sourire". 

Sa priorité : se reposer

"Ses avocates me disaient tout à l'heure qu'elle souhaitait avant tout une sortie dans le calme", relate Manon Bougault. "Sa priorité, désormais, c'est de se reposer, c'est de passer du temps avec les siens. Elle doit dormir chez l'une de ses filles dans le Loiret ce soir. Je vous rappelle qu'elle n'avait pas pu passer Noël en famille, puisque sa permission de sortie lui avait été refusée. Cette grâce totale est donc un soulagement pour Jacqueline Sauvage et pour l'ensemble de ses proches", ajoute la journaliste. 

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne