Isère : un homme connu de la justice tué par balle au volant de sa voiture à Saint-Martin-d'Hères

L\'enquête a été confiée à la police judiciaire de Grenoble (photo d\'illustration).
L'enquête a été confiée à la police judiciaire de Grenoble (photo d'illustration). (ALEXIS SCIARD / MAXPPP)

Il a reçu samedi matin une balle dans le cou alors qu'il était au volant de sa voiture, rapportent nos confrères de France Bleu Isère. Il s'agit du deuxième tué par arme à feu dans la ville en deux mois.

Un homme âgé de 32 ans et connu de la justice a été tué par balle samedi 9 juin à Saint-Martin-d'Hères (Isère), en banlieue de Grenoble, rapporte France Bleu Isère. Il a reçu une balle dans le cou alors qu'il était au volant de sa voiture. Il s'agit du deuxième tué par arme à feu dans la ville en deux mois.

Les secours ont été appelés un peu après sept heures, samedi matin, rue Rosa Lee Parks, à Saint-Martin d'Hères. À leur arrivée, ils découvrent un homme mort au volant de son véhicule. Il a été atteint d'une balle de fusil, qui s'est logée au niveau de son cou.

Deux coups de feu ont été tirés, mais selon les premières constatations des enquêteurs sur place, une seule balle l'aurait atteint. La victime, un homme âgé de 32 ans, était connue de la justice pour de nombreux antécédents liés au trafic de drogue. L'enquête a été confiée à la police judiciaire de Grenoble.

Vous êtes à nouveau en ligne