INFO FRANCEINFO. Paris : une fusillade a fait un mort dans le 19e arrondissement dans la nuit de samedi à dimanche

La fusillade s\'est déroulée dans le 19e arrondissement de Paris, dans la nuit du samedi 15 au dimanche 16 octobre 2016.
La fusillade s'est déroulée dans le 19e arrondissement de Paris, dans la nuit du samedi 15 au dimanche 16 octobre 2016. (GOOGLE MAPS)

Le règlement de comptes s'est déroulé dans la nuit de samedi à dimanche, rue de Crimée. Une enquête pour assassinat a été ouverte.

Un règlement de comptes sanglant s'est déroulé dans la nuit du samedi 15 au dimanche 16 octobre, rue de Crimée, dans le 19e arrondissement de Paris, selon les informations recueillies par Olivier Boy de franceinfo. Le parquet de Paris a ouvert une enquête pour assassinat. La brigade criminelle de la police judiciaire parisienne est chargée de l’enquête.

A 2h15, deux hommes à scooter ont ouvert le feu et visé à plusieurs reprises la vitrine d'un bar à chicha du quartier. Ils ont ensuite pris la fuite, avant d'être pourchassés par deux hommes en voiture. 

Quelques centaines de mètres plus loin, les conducteurs de la voiture ont percuté le scooter et l'ont fait tomber. L'un des deux passagers du scooter a ouvert le feu en direction de la voiture, blessant mortellement l'un des occupants du véhicule. Ils ont ensuite pris la fuite à pieds.