Seine-Saint-Denis : une femme et deux fillettes meurent dans l'incendie d'un immeuble à Bobigny

France 2

Jeudi 27 décembre au soir, un incendie s'est déclaré dans un immeuble de 18 étages à Bobigny (Seine-Saint-Denis). Le bilan est lourd : trois personnes sont mortes, dont deux fillettes de trois et sept ans.

L'incendie d'un immeuble de 18 étages situé à Bobigny (Seine-Saint-Denis) a fait trois morts et trois autres personnes sont dans un état d'urgence absolue. "L'immeuble, situé à quelques centaines de mètres de l'Hôtel de Ville, avait déjà connu un incendie il y a quelques mois. Des travaux avaient été faits d'après le bailleur, mais cela n'avait pas empêché le drame d'hier soir", explique notre journaliste Arnaud Moreau en direct de Bobigny, en Seine-Saint-Denis.

Troisième incendie en une semaine

"Une partie des habitants ont été placés en confinement, certains ont été relogés dans un gymnase. C'est un drame pour les quelques témoins que nous avons pu rencontrer ce matin. C'est le troisième incendie en l'espace d'une semaine en Seine-Saint-Denis. Il y en a eu un autre mardi dernier dans un autre immeuble. C'est une période des fêtes vraiment terrible et dramatique pour les habitants", précise Arnaud Moreau.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne