Incendies : trois personnes interpellées

Trois personnes ont été interpellées, dont deux mineurs. Ils sont suspectés d'être à l'origine de plusieurs incendies dans les Bouches-du-Rhône. Le point avec France 3.

Au total, trois personnes, suspectées d'être à l'origine de plusieurs incendies dans les Bouches-du-Rhône, ont été interpellées. Elles ont été présentées à un juge d'instruction. "Parmi elles : deux adolescents âgés respectivement de 16 et 17 ans", précise Josselin Debraux en direct de Bormes-les-Mimosas (Var). La justice les suspecte d'être à l'origine de l'incendie de Carro. "Des allumettes et un briquet ont été retrouvés à l'intérieur de leurs sacs", ajoute le journaliste de France 3.

Les enquêteurs sur une piste ?

Le troisième homme interpellé est un ouvrier de 42 ans. "Il est soupçonné d'avoir provoqué involontairement l'incendie de Peynier", poursuit l'envoyé spécial. Quant au feu de Bormes-les-Mimosas, les enquêteurs sont sur la piste d'un véhicule aperçu près du lieu de départ des flammes. Mais à cette heure, il n'y a toujours aucune interpellation.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne