Incendie meurtrier à Bobigny : la piste de l'accident privilégiée

France 3

Un appartement d'un immeuble de Bobigny (Seine-Saint-Denis) a pris feu, jeudi 27 décembre. Quatre victimes sont à déplorer.

La journaliste de France 3 Diane Schlienger, en direct de Bobigny (Seine-Saint-Denis), fait le point sur l'incendie meurtrier d'un appartement, jeudi 27 décembre. Au lendemain du drame, l'origine de l'incendie reste à déterminer. "Le feu s'est déclaré dans un appartement au premier étage, à priori dans une chambre d'enfant. Selon le témoignage d'une habitante, ce serait une lampe qui serait tombée sur un matelas et l'aurait enflammé. C'est la piste de l'accident qui serait privilégiée par les enquêteurs. Les agents de la police judiciaire sont toujours sur place pour faire des relevés", rapporte Diane Schlienger.

"La porte de l'appartement en feu était ouverte"

"Hier soir [jeudi 27 décembre], quand les pompiers sont arrivés, la porte de l'appartement en feu était ouverte. La cage d'escalier et les couloirs des parties communes étaient envahis par des fumées nocives, c'est là que des victimes ont été découvertes", précise la journaliste Diane Schlienger. Quatre victimes sont à déplorer, selon un bilan provisoire.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne