Incendie à Pau : la piste du drame familial

France 3

Deux couples et un très jeune enfant ont été retrouvés morts dans un appartement en flammes, à Pau (Pyrénées-Atlantiques), le 10 juillet. Il s'agirait d'un drame familial.

Ce mardi matin à l'aube, à Pau (Pyrénées-Atlantiques), les pompiers sont intervenus au premier étage de ce petit immeuble. Des flammes et de la fumée s'échappaient d'une fenêtre. Lorsqu'ils ont pénétré dans l'appartement, ils ont découvert un véritable carnage. Quatre corps s'y trouvaient : ceux de quatre adultes et un enfant. Il s'agit d'un incendie criminel, mais également d'un drame familial

Une enquête judiciaire ouverte

L'homme, âgé d'une trentaine d'années, aurait abattu sa femme et ses beaux-parents avant de mettre le feu à l'appartement et de se donner la mort. Le bébé a ensuite été asphyxié par les fumées de l'incendie. Les voisins qui connaissaient bien la famille sont sous le choc ; évacués depuis ce matin, les habitants de l'immeuble ont été pris en charge par des psychologues. Une enquête a été ouverte par la police judiciaire pour déterminer les circonstances exactes de ce drame familial. 

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne