Hérault : deux morts à Agde après une dispute conjugale

Un autre homme a été blessé grièvement et transporté au CHU de Montpellier dans un état critique.
Un autre homme a été blessé grièvement et transporté au CHU de Montpellier dans un état critique. (GOOGLE MAPS)

Il s'agirait d'une dispute conjugale, selon les premiers éléments de l'enquête. Les policiers ont été alertés par une tierce personne, qui avait reçu un message du mari jaloux.

Les policiers d'Agde ont découvert mercredi soir une femme et son ex-mari morts à Agde (Hérault), selon France Bleu Hérault. Le nouveau mari de la victime est lui dans un état critique. A l'origine du drame, une dispute conjugale, selon les premiers éléments de l'enquête.

Des coups de couteau et de marteau

Les corps des deux victimes ont été découverts avenue de Sète à Agde. L'homme et la femme sont décédés des suites de graves blessures : des coups de couteau et de marteau, portés au thorax.

Un autre homme, l'actuel mari de la femme, a été blessé grièvement et transporté au CHU de Montpellier dans un état critique. Il aurait découvert qu'elle entretenait encore une liaison avec son ex-mari. Les policiers ont été alertés par une tierce personne. Celle-ci avait reçu un message du mari jaloux. Les forces de l'ordre sont déjà intervenues au domicile du couple plusieurs fois. C'est le SRPJ de Montpellier qui est chargé de l’enquête.

Vous êtes à nouveau en ligne