Haute-Garonne : après avoir braqué une station-service, un homme interpellé par les gendarmes grâce aux embouteillages

L\'aire de repos de Toulouse sud sur l\'A61.
L'aire de repos de Toulouse sud sur l'A61. (GOOGLE MAPS)

L'homme avait volé le contenu de la caisse d'une station-service Carrefour, sur l'aire de repos de Toulouse-Sud. Il n'est pas parvenu à s'extirper des bouchons causés par un accident.

En Haute-Garonne, un homme qui venait de dérober la caisse d'une station-service s'est retrouvé bloqué dimanche dans les embouteillages sur l'autoroute A61 entre Narbonne et Toulouse, ce qui a facilité son interpellation, rapporte lundi 25 février France Bleu Occitanie.

La Maserati du voleur bloquée à cause d'un accident

L'homme avait volé le contenu de la caisse d'une station-service Carrefour, sur l'aire de repos de Toulouse-Sud. Il est reparti au volant d'une Maserati noire, puissante, mais n'est pas parvenu à s'extirper des bouchons causés par un accident. Les gendarmes, alertés du vol, parviennent à stopper totalement le trafic pour tenter d'intercepter le braqueur.

Le conducteur a tenté de prendre la fuite, mais a été ralenti par une herse placée sous ses roues. Il a finalement été obligé d'abandonner sa voiture et de prendre la fuite à pied à travers champs. Il a été interpellé et placé en garde à vue.

Vous êtes à nouveau en ligne