Gers : la fillette qui avait échappé à la vigilance de ses parents retrouvée morte dans une rivière

Les recherches menées par la gendarmerie dans une rivière la Baïse, le 24 juillet 2017.
Les recherches menées par la gendarmerie dans une rivière la Baïse, le 24 juillet 2017. (MAXPPP)

Le corps de la fillette de 2 ans, disparue lundi, a été retrouvé dans une rivière qui passe dans le camping de l'Ile du Pont à Mirande. L'enfant était arrivée dimanche avec ses parents pour quelques jours de vacances.

Une fillette de 2 ans et demi qui avait échappé à la vigilance de ses parents, à Mirande (Gers), lundi 24 juillet à la mi-journée, a été retrouvée morte lundi soir vers 22h30, a appris franceinfo mardi matin.

Après des recherches menées par la gendarmerie, son corps a été retrouvé dans une rivière, la Baïse, qui passe dans le camping de l'Ile du Pont à Mirande.

L'enfant était arrivée dimanche avec ses parents pour quelques jours de vacances, précise France 3 Occitanie. Les deux parents et leurs six enfants, originaire de l'Eure, ont prévenu la gendarmerie dès qu'ils se sont rendus compte de l'absence de leur petite fille.

Vingt militaires d'Auch ont participé aux recherches, aidés de six plongeurs, un hélicoptère et des chiens spécialisés dans la recherche à la personne, rapporte France 3.