Gard : un gérant de boîte de nuit roué de coups et ébouillanté par des malfaiteurs à Nîmes

Les cinq malfaiteurs ont enfermé la femme et les deux enfants du gérant de la boîte de nuit dans une pièce de son domicile à Nîmes (Gard).
Les cinq malfaiteurs ont enfermé la femme et les deux enfants du gérant de la boîte de nuit dans une pièce de son domicile à Nîmes (Gard). (GOOGLE MAPS / FRANCEINFO)

Le gérant d'une boîte de nuit située à Montpellier (Hérault) a été violemment agressé, lundi soir, à son domicile de Nîmes par cinq braqueurs. Ils pensaient récupérer la recette du week-end, mais ils sont repartis avec 400 euros en liquide.

Le gérant d'une boîte de nuit de Montpellier (Hérault) a été roué de coups et ébouillanté par des malfaiteurs, dans la soirée du lundi 16 octobre, à son domicile nîmois (Gard), rapporte France Bleu Gard Lozère, mardi. L'homme est grièvement blessé.

L'homme a été agressé par cinq braqueurs qui l'attendaient devant sa maison. Les malfaiteurs ont enfermé sa femme et ses deux enfants dans une pièce. Ils pensaient que ce gérant de boîte de nuit avait sur lui les recettes du week-end, mais il ne leur a remis que 400 euros en liquide, sous la menace. Les agresseurs l'ont alors roué de coups de batte, de coups-de-poing, et de coups de ceinture. Ils ont également ébouillanté leur victime.

Le supplice a duré deux heures

L'homme n'avait rien d'autre dans sa maison. Après deux heures de sévices, les braqueurs sont repartis avec l'argent liquide et quelques bijoux. Ils ont méthodiquement effacé leurs traces avec des produits d'entretien.

Une enquête est en cours et a été confiée au SRPJ de Montpellier. Le gérant de boîte de nuit a été transporté à l'hôpital dans un état grave. Sa femme et ses enfants, choqués, sont pris en charge par des psychologues.