Fusillade de Montrouge : une deuxième personne en garde à vue

Des policiers à Montrouge (Hauts-de-Seine) après la fusillade qui a fait un mort et un blessé, le 8 janvier 2015.
Des policiers à Montrouge (Hauts-de-Seine) après la fusillade qui a fait un mort et un blessé, le 8 janvier 2015. (CAROLINE PAUX / CITIZENSIDE.COM / AFP)

"On ne sait pas à ce stade s'il peut s'agir de l'auteur de la fusillade qui est toujours activement recherché", indique une source policière.

L'enquête avance après la fusillade de Montrouge (Hauts-de-Seine) au cours de laquelle une policière a été mortellement blessée, jeudi 8 janvier. Une deuxième personne a été placée en garde à vue, jeudi après-midi, annonce une source au sein de la police. 

Aucun lien établi avec l'attaque de "Charlie Hebdo"

"Deux personnes sont actuellement en garde à vue dans les locaux de la police judiciaire des Hauts-de-Seine. Un homme de 52 ans, interpellé ce matin, et une deuxième personne, a précisé cette source. On ne sait pas à ce stade s'il peut s'agir de l'auteur de la fusillade qui est toujours activement recherché."

Pour l'instant, aucun lien n'est établi entre cette fusillade et l'attentat contre Charlie Hebdo, dans lequel douze personnes ont trouvé la mort mercredi, a indiqué le ministre de l'Intérieur, Bernard Cazeneuve. La section antiterroriste du parquet de Paris s'est saisie de l'enquête.

Vous êtes à nouveau en ligne