Fusillade à Ollioules : deux touristes parmi les victimes

FRANCE 3

Un couple de touristes a été victime de balles perdues dimanche 28 juillet à Ollioules, dans le Var. Retour sur la fusillade qui a fait trois morts. 

Une fusillade a éclaté hier, dimanche 28 juillet, à Ollioules dans le Var. Un couple de touristes a été victime de balles perdues. La femme est décédée, l'homme est hospitalisé. Lundi matin, la station de lavage a rouvert ses portes. Les impacts de balles sont encore visibles.

Les tireurs activement recherchés

La fusillade a éclaté peu avant 20 heures, des tires très nourris en rafale. Trois personnes ont été mortellement touchées, une autre grièvement blessée. Des témoins ont tenté de porter secours aux victimes, en vain. La piste privilégiée serait celle d'un règlement de compte sur fond de trafic de drogue. Si les deux premiers jeunes, connus défavorablement des services de police, semblaient clairement visés, le couple de vacanciers a été une victime collatérale. Ils passaient sur leur scooter au même moment. L'épouse est décédée sur place. Les tireurs, toujours en fuite, sont activement recherchés.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne