Femme enceinte tuée par des chiens

Le corps d'une femme enceinte, victime d'une attaque de chiens, a été retrouvé samedi 16 novembre 2019 dans une forêt de l'Aisne, où elle était partie promener son chien, et où se tenait au même moment une chasse à courre, a annoncé le parquet de Soissons, le 19 novembre.

La mort de cette femme de 29 ans dans la forêt de Retz a "pour origine une hémorragie consécutive à plusieurs morsures de chiens aux membres supérieurs et inférieurs ainsi qu'à la tête", a indiqué le procureur de Soissons, Frédéric Trinh, dans un communiqué.
plus
La forêt de Retz (Aisne), où a été retrouvé le corps d\'Elisa Pilarski, photographiée le 16 mai 2012.

Femme enceinte tuée par des chiens dans l'Aisne : où en est l'enquête ?

Chasse à courre (photo d\'illustration en forêt d\'Amboise en Indre-et-Loire, le 16 février 2013).

Dordogne : une chasse à courre annulée après la mort d'une femme mordue par des chiens dans l'Aisne

Un fourgon de gendarmerie, le 17 novembre 2019, près du lieu où le corps d\'une jeune femme enceinte a été retrouvé, dans la forêt de Retz (Aisne).

Femme enceinte tuée par des chiens dans l'Aisne : le commandant de gendarmerie faisait-il partie de l'équipage de chasse à courre ?

Des chiens en meute utilisés lors d\'une chasse à courre à Compiègne (Oise), le 26 janvier 2019.

Femme enceinte tuée dans l'Aisne : les chiens utilisés lors des chasses à courre peuvent-ils être dangereux ?

La forêt de Retz (Aisne), où le corps d\'Elisa Pilarski a été retrouvé par son compagnon le 16 novembre 2019.

Ce que l'on sait de la mort d'une femme enceinte attaquée par des chiens dans une forêt de l'Aisne

Une meute de chiens de chasse, le 22 janvier 2009.

Femme enceinte tuée par des chiens dans l'Aisne : "Jamais de mémoire de vènerie il n'y a eu des faits agressifs envers l'homme"

À 29 ans, Elisa Pilarski a été tuée par des chiens samedi 16 novembre sur la commune de Saint-Pierre-Aigle, dans l\'Aisne. Des prélévements ADN ont été effectués sur 67 chiens pour tenter d\'en savoir plus sur les circonstances du drame.

VIDEO. Femme enceinte tuée par des chiens dans l'Aisne : des prélèvements ADN sur 67 animaux

Elisa, 29 ans, a été tuée par des chiens dans une forêt de Retz, sur la commune de Saint-Pierre-Aigle (Aisne). Avant de mourir, la jeune femme avait appelé son compagnon. Christophe a accepté de témoigner. 

"Elle m'a dit qu'elle se faisait mordre aux jambes" : le témoignage du compagnon d'Élisa, tuée par des chiens dans l'Aisne

Le corps d\'une jeune femme enceinte, âgée d\'une trentaine d\'années, a été retrouvé sur un chemin de la forêt de Retz, dans la commune de Saint-Pierre-Aigle, le 17 novembre 2019.

Femme enceinte tuée par des chiens dans l'Aisne : l'enquête pour "homicide involontaire" confiée à un juge d'instruction

Vous êtes à nouveau en ligne