DIRECT. Procès Fouquet : "Je suis innocent, j'ai rien fait", les derniers mots des accusés avant le verdict

Redoine Faïd devant la cour d\'assises de Paris le 2 mars 2016. 
Redoine Faïd devant la cour d'assises de Paris le 2 mars 2016.  (ELISABETH DE POURQUERY / FRANCETV INFO)

Rédoine Faïd et sept autres personnes comparaissent devant la cour d'assises de Paris pour le meurtre de la policière municipale Aurélie Fouquet, à la suite d'un braquage raté.

La cour d'assises de Paris rend son verdict, mercredi 13 avril, pour neuf accusés dans le procès du meurtre de la policière municipale Aurélie Fouquetà la suite d'un braquage raté à Villiers-sur-Marne (Val-de-Marne), en 2010. Sur le banc des accusés, le braqueur médiatique Redoine Faïd et sept autres personnes. Un neuvième accusé est jugé par défaut. Francetv info vous fait vivre les derniers débats.

Les derniers mots des accusés. Ils clament tous leur innocence. "Moi je suis un vrai vrai innocent", "je suis totalement étranger, j'ai rien fait", "moi j'y étais pas, j'étais pas là bas". A l'occasion de leurs derniers mots, les accusés ont tous nié leur participation de près ou de loin aux faits, à l'exception de Malek Khider, qui avait reconnu son implication dans le projet de braquage. 

 Jusqu'à trente ans de prison requis. Les accusés risquent de trois ans de prison à la perpétuité. L'avocate générale a requis de trois à trente ans de réclusion, dont vingt-deux années de prison contre Redoine Faïd.

 Patience. Les jurés, le président et ses deux assesseurs vont devoir répondre à plus de 280 questions. Le verdict devrait en conséquence tomber très tard, note notre journaliste sur place.