Toulouse : alerte enlèvement pour un nourrisson gravement malade enlevé par son père

FRANCE 3

Un homme a enlevé son fils de deux mois gravement malade le 5 janvier dernier à l’hôpital de Toulouse (Haute-Garonne). Une alerte enlèvement a été déclenchée. 

Entre 18h30 et 19h le 5 janvier dernier, le père d'un nourrisson hospitalisé quitte un hôpital de Toulouse (Haute-Garonne) avec son enfant de deux mois gravement malade. Le petit garçon est alimenté par sonde gastrique et voie intraveineuse. Il est en danger de mort s'il ne reçoit pas des soins dans les plus brefs délais selon le parquet de Toulouse qui a déclenché une alerte enlèvement afin de retrouver l'enfant et son père. Ce dernier est grand, mince, brun et porteur d'une barbe fournie, il pourrait se déplacer à bord d'une 307 blanche. Le bébé, lui, portait un ensemble de laine bleu.

Recherches en Haute-Garonne et en Ariège

Toute personne localisant l'enfant ou son père est invitée à ne pas intervenir elle-même, mais à contacter le 0.800.36.32.68. La section de recherche de Toulouse a été chargée de l'enquête. La zone d'investigation concerne les départements de la Haute-Garonne et de l'Ariège, d'où est originaire la famille, mais les enquêteurs étendent désormais leurs recherches aux départements voisins.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne