Alerte enlèvement déclenchée pour retrouver Vicente, 5 ans, enlevé par son père

France 2

Les recherches se poursuivent ce jeudi 30 mars pour retrouver Vicente, 5 ans, au lendemain du déclenchement de l'alerte enlèvement. L'enfant a été enlevé par son père.

Mobilisation pour retrouver Vicente, 5 ans et demi, un mètre environ, les cheveux châtains, les yeux marrons. Il a été kidnappé mardi après-midi à l'heure du déjeuner par son père, Jason Lopez, dans un camp de gens du voyage à Clermont-Ferrand. Enlèvement dans un contexte familial tendu autour de la garde des enfants.

Un homme violent

L'homme a fait irruption au pied de la caravane, menaçant son ex-compagne avec une arme de poing avant de prendre la fuite avec son fils aîné à bord d'une BMW ou d'une Mercedes de couleur noire immatriculée dans le Puy-de-Dôme. L'homme est un détenu en fuite. Écroué pour des faits de violences au centre pénitentiaire de Riom, il s'est évadé en décembre dernier, profitant d'une permission de sortie. Si vous le localisez, n'intervenez pas, appelez le 197. C'est la 20e fois que l'alerte enlèvement est déclenchée. Les enfants ont tous été retrouvés sains et saufs.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne