Enfants fauchés à Lorient : la police intensifie les recherches

France 3

Les enquêteurs ont lancé un appel à témoins contre le chauffeur de la voiture qui a fauché deux enfants dimanche 9 juin à Lorient (Morbihan), causant la mort de l'une des victimes.

La police fonde beaucoup d'espoir sur la diffusion de la photo des deux personnes ayant pris la fuite après avoir percuté deux enfants à Lorient (Morbihan), à bord d'une voiture, dimanche 9 juin. Un appel à témoins a été diffusé mardi alors qu'un des deux enfants est mort, et que l'autre est en soins intensifs. Le jeune homme mesure 1m80, est de corpulence normale et de type eurasien. Il a le teint mat et les cheveux noirs. La jeune femme mesure 1m65 et est de corpulence mince, précise l'avis de recherche.

La communauté turque appelle à leur reddition

Selon les premiers éléments de l'enquête, c'est l'homme qui était au volant, et la police le cherche sans relâche, au point d'effectuer une descente dans un quartier de la ville. "Ils sont arrivés à 9h30 chez moi ce matin [mardi], une perquisition pour savoir s'il était là", explique un homme qui a reçu la visite des enquêteurs. La communauté turque, à laquelle appartiennent les deux fuyards, appelle à leur reddition et se dit solidaire des parents des victimes.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne