Enfants fauchés à Lorient : deux personnes recherchées par la police

France 3

Le chauffard qui a percuté deux enfants à Lorient (Morbihan) avant de prendre la fuite est recherché par la police, ainsi que sa passagère. Un appel à témoins a été lancé.

Lorient sous le choc. La ville du Morbihan a été frappée par un drame qui a vu un enfant de 10 ans mourir, fauché par une voiture. Un autre enfant de 7 ans a lui été grièvement blessé et se trouve en soins intensifs. Le chauffard est en fuite, mais il a été identifié et un appel à témoins a été lancé par la police.  "Un appel à témoin avec les photos des deux principaux suspects", rapporte en duplex depuis Lorient Diane Schlienger.

Un conducteur sans permis

"Un jeune homme de 20 ans et une jeune femme de 21 ans. C'est a priori le jeune homme qui conduisait le véhicule qui a fauché les deux enfants. Il est décrit comme mesurant 1m80, le teint mat, les cheveux noirs. Il n'avait pas le permis. Il s'est enfui a priori à pied avec sa passagère de 21 ans, qui est décrite comme mesurant 1m65", indique la journaliste. Cela fait plus de 36 heures que les policiers recherchent les deux personnes.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne