Drôme : deux hommes blessent grièvement un chauffeur routier endormi sur une aire de l'autoroute A7

L'homme a été attaqué dans la nuit de vendredi à samedi alors qu'il dormait profondément. Les deux malfaiteurs sont activement recherchés.

Un chauffeur routier a été violemment agressé dans la nuit de vendredi 8 à samedi 9 juin sur l'autoroute A7, rapporte France Bleu Drôme-Ardèche. Il dormait tranquillement dans son camion sur l'aire de repos de Pont-de-l'Isère, dans la Drôme.

Vers deux heures du matin, deux hommes s'introduisent dans la cabine du camion en cassant la portière pour tenter de voler les effets personnels du chauffeur. Ils le jettent à terre et sa tête heurte lourdement le sol. Le pensant mort, les deux agresseurs s'enfuient en courant. C'est un autre chauffeur routier qui donne l'alerte et prévient les gendarmes. Grièvement blessé, le conducteur est hospitalisé à Valence.

Les deux agresseurs toujours en fuite

Quelques minutes avant cette agression, ces malfaiteurs avaient tenté de cambrioler un autre camion sur cette même aire d'autoroute. Selon les gendarmes, les deux hommes s'attaquent à ces cabines pour voler des téléphones portables, des petits ordinateurs ou de l'argent. Toujours en fuite, les malfaiteurs sont activement recherchés. Les caméras de vidéosurveillance de l'aire d'autoroute sont en cours d'analyse.

Vous êtes à nouveau en ligne