Disparition de Maëlys : un deuxième homme placé en garde à vue

FRANCE 2

Émilie Rosso se trouve en direct du Pont-de-Beauvoisin (Isère) où le dispositif de recherche pour tenter de retrouver la petite Maëlys a été allégé. Mais l'enquête des gendarmes se poursuit et un deuxième homme a été placé en garde à vue.

Un deuxième homme a été placé en garde à vue dans le cadre de l'enquête sur la disparition de la petite Maëlys en Isère. "Il s'agit d'un homme de 34 ans. Il était présent lors de la fête au cours de laquelle Maëlys a disparu. Il serait ami avec le marié. Les gendarmes ont désiré l'entendre parce que ses déclarations comportaient des contradictions", rapporte Émilie Rosso en direct du Pont-de-Beauvoisin.

Connu des services de police

Le premier homme mis en garde à vue est toujours interrogé par les gendarmes. "Il l'est depuis hier matin. C'est aussi un homme âgé de 34 ans. Il était aussi présent à la fête du mariage, invité par le marié pour boire un verre. Il est connu des services de police. Mais, selon son avocat, il serait connu pour des faits mineurs. Sa garde à vue a été prolongée de 24 heures", explique la journaliste.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne