Nordahl Lelandais : serait-il impliqué dans plusieurs disparitions ?

FRANCE 2

Nordahl Lelandais est mis en cause dans plusieurs affaires. Des familles s'interrogent sur l'implication de cet homme dans d'autres disparitions, notamment celle d'Adrien Fiorello.

Cela fait sept ans que les parents d'Adrien Fiorello sont sans nouvelles de leur fils. Le 6 octobre 2010, le jeune homme quitte la maison pour aller à l'université. On ne l'a plus jamais revu. Dans sa chambre, ses parents n'ont rien bougé. Ses affaires sont telles qu'il les a laissées en partant. Ce matin d'octobre 2010, Adrien quitte Firminy (Loire) à 9 heures, direction la faculté de Saint-Étienne. L'enquête montre que son portable y borne à 10 heures, puis une seconde fois à 200 kilomètres de là, à Chambéry (Savoie) à 17h37. Puis, plus rien.

Des disparitions dans la région de Chambéry

Chambéry, c'est une ville que fréquente Nordahl Lelandais, le principal suspect dans les affaires de disparition de Maëlys et d'Arthur Noyer. Les cas de disparition dans la région de Chambéry ces dernières années sont nombreux. Une association s'occupe de les recenser et de soutenir les familles. Chaque cas est étudié pour voir si d'hypothétiques liens sont envisageables.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne