Nordahl Lelandais : a-t-il joué un rôle dans la disparition de Lucie Roux ?

France 2

Nordahl Lelandais a-t-il joué un rôle dans la disparition de Lucie Roux ? La disparition de cette femme est survenue il y a six ans en Savoie. Sa famille a des doutes et révèle des détails troublants.

Lucie Roux avait 43 ans au moment de sa disparition. A-t-elle croisé la route de Nordahl Lelandais ? Sa famille s'interroge aujourd'hui. Cette femme qui souffrait de dépression était traitée dans un hôpital psychiatrique proche de Chambéry (Savoie). Elle vivait dans un appartement thérapeutique. Le 16 septembre 2012, vers 16h, elle quitte son logement et n'a pas donné signe de vie depuis.

Un témoignage troublant

À cette époque, Nordahl Lelandais était lui aussi soigné dans le même établissement de santé. Un élément troublant pour l'avocat de la famille de Lucie Roux. Il affirme disposer du témoignage d'une femme qui évoque une rencontre entre la disparue et Nordahl Lelandais. Ce témoignage, la sœur de Lucie Roux l'accueille avec prudence, mais le juge très préoccupant. Le parquet de Chambéry, en charge de l'enquête, n'a pas souhaité commenter ces nouveaux éléments.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne