Disparition de Maëlys : Nordahl Lelandais impliqué dans d'autres affaires ?

Déjà mis en examen dans l'affaire de la disparition de la petite Maëlys, l'ancien militaire, Nordahl Lelandais a également été mis en examen pour l'assassinat d'Arthur Noyer, un chasseur alpin de 23 ans.

Principal suspect dans l'affaire Maëlys, mis en examen hier, mercredi 20 décembre, pour l'assassinat d'un militaire, Nordahl Lelandais est-il impliqué dans d'autres affaires non élucidées ? C'est la question que se posent les enquêteurs qui ont relancé plusieurs dossiers dans la région. Parmi eux, deux disparitions survenues au Fort de Tamié, près d'Albertville. La plus récente : celle d'Ahmed Hamadou lors d'un festival en 2012. Élément troublant : Nordahl Lelandais connaissait cet homme.

Toutes les pistes explorées

Un an plus tôt, lors du même festival électro, c'est un autre homme, Jean-Christophe Morin, qui disparaissait mystérieusement. Les enquêteurs explorent toutes les pistes et s'intéressent désormais à une affaire survenue dans la commune de Talloires, au bord du lac d'Annecy. En juillet dernier, un jeune cuisinier belge disparait. Consciente qu'elle est peut-être face à un tueur en série, la gendarmerie ne néglige aucun dossier et s'intéresse à nouveau à la tuerie de Chevaline survenue en 2012.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne