Meurtre d'Alexia Daval : la reconstitution est terminée

FRANCE 3

Jonathann Daval, qui a avoué avoir tué sa femme Alexia en 2017, a participé lundi 17 juin à la reconstitution. Les proches de la victime étaient présents.

Jonathann Daval se trouve dans ce fourgon. Il fait nuit lundi 17 juin à Gray-la-ville (Haute-Saône), comme le jour du meurtre, et le quartier est bouclé par la gendarmerie. Le suspect habitait dans cette ville avec sa femme. Il doit reproduire les terribles gestes qu'il a commis. Jonathann Daval a avoué avoir tué Alexia en octobre 2017, mais minimisait les violences. A-t-il reconnu lors de la reconstitution les nombreux coups constatés par le médecin légiste ? 

Les proches de la victime étaient présents

Les proches d'Alexia Daval étaient présents lors de cette reconstitution et espèrent enfin connaître les circonstances du drame. Après son ancien domicile, Jonathann Daval est transporté dans un bois en milieu de matinée. Le corps de sa femme a été retrouvé dans ce bois partiellement calciné et dissimulé sous les branchages. Le suspect a nié y avoir mis le feu. Reviendra-t-il sur sa version ? La reconstitution est cruciale avant la fin de l'enquête. 

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne