La reconstitution du meurtre d'Alexia Daval avec le suspect et sa belle-famille

France 2

Alexia Daval a été tué un soir d'octobre 2017 en Haute-Saône. Jonathann Daval a toujours nié avoir brûlé le corps de son épouse, mais a avoué des mois plus tard l'avoir tuée.

Tout est possible dans cette affaire Daval qui a déjà connu beaucoup de rebondissements. La véritable zone d'ombre à lever lundi 17 juin se trouve sûrement à quelques kilomètres de Gray-la-Ville (Haute-Saône), d'où s'exprime en direct la journaliste de France 2 Caroline Arnold, dans le bois de la commune voisine d'Esmoulins, où a été retrouvé le corps en partie calciné d'Alexia Daval.

La famille d'Alexia Daval présente

Le convoi judiciaire transportant Jonathann Daval va s'y rendre ce matin. Le mari de la jeune femme, principal suspect, a toujours nié avoir brûlé le corps. Plus tôt, la reconstitution a commencé à l'abri des regards dans la maison du couple, là où la jeune femme a été tuée, là où la juge d'instruction doit sans doute demander à Jonathann Daval de mimer les gestes effectués le soir du meurtre sous les yeux de la famille de la victime arrivée peu avant 5 heures du matin.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne