Haute-Saône : un corps retrouvé calciné dans le secteur de la disparition de la joggeuse

France 3

Un corps a été retrouvé brûlé ce lundi 30 octobre dans un bois près de Gray-la-Ville, là où la joggeuse Alexia Daval a disparu samedi. Il n'a pas encore été identifié.

Dans la nuit noire, les gendarmes travaillent encore sur la scène de crime. C'est dans le bois d'Esmoulins (Haute-Saône), situé à quelques kilomètres du lieu de la disparition de la joggeuse qu'un corps a été retrouvé ce lundi après-midi. S'agit-il de celui d'Alexia Daval, 29 ans ? Les enquêteurs l'ignorent encore, car l'état de la dépouille rend l'identification délicate.

Autopsie jeudi

Une enquête pour assassinat a été ouverte. C'est un élève gendarme qui a retrouvé le corps alors qu'il participait à une battue avec plus de 200 habitants. Alexia Daval est introuvable depuis 48 heures. Samedi matin, elle quitte son domicile pour aller courir. Mais les heures passent et son mari ne la voit pas revenir. Il donne l'alerte. Très vite, les parents de la jeune femme redoutent le pire. Les enquêteurs n'ont pour l'instant aucun suspect. Les recherches vont continuer mardi pour tenter de trouver d'autres indices. L'autopsie du corps doit avoir lieu jeudi.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne