Affaire Troadec : la voiture du fils retrouvée

FRANCE 2

La voiture du fils aîné des Troadec a été retrouvée ce jeudi 2 mars à Saint-Nazaire, en Loire-Atlantique. Les recherches se poursuivent pour retrouver la famille disparue.

La voiture du fils aîné de la famille Troadec a été retrouvée, en Loire-Atlantique, à quelques mètres du port de Saint-Nazaire, ce jeudi 2 mars au matin. Une Peugeot 308 gris clair qui appartenait à Sébastien, 21 ans. Recherchée depuis une semaine, la voiture a été découverte par hasard par des policiers, à 60 kilomètres du domicile familial d'Orvault.

Des recherches en Loire-Atlantique et en Bretagne

Dans la maison des Troadec, les enquêteurs ont découvert d'importantes traces de sang invisibles à l'oeil nu qui sembleraient avoir été minutieusement effacées, ce mercredi 1er mars. De nouvelles recherches sont aussi en cours à 280 kilomètres de là, dans le Finistère, où un pantalon et la carte Vitale de Charlotte Troadec ont été retrouvés le 1er mars aussi. Depuis ce jeudi 2 mars, un hélicoptère équipé d'une caméra thermique survole la zone, le périmètre des recherches a été étendu.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne