Affaire Troadec : à la recherche des dépouilles

France 2

Les enquêteurs tentent de localiser, ce mardi 7 mars, les corps de la famille Troadec, dissimulés par l'ex beau-frère du père de famille. 

L'affaire Troadec prend un nouveau tournant. Après les aveux d'Hubert Caouissin lundi soir, les enquêteurs tentent de retrouver une partie des corps. Après avoir tué les parents et les enfants de la famille dans leur domicile à Orvault, le beau-frère de Pascal Troadec aurait amené les quatre cadavres à son domicile, à Pont-de-Buis, où se trouve le correspondant de France 2. Il aurait ensuite pratiqué un rituel particulièrement macabre.

Démembrement des corps

Selon ses aveux relayés par le procureur de la République de Nantes, Pierre Sennès, Hubert Caouissin a démembré les quatre cadavres avant d'en brûler une partie et d'en disperser une autre dans la nature. Des informations que les enquêteurs doivent vérifier. Autour de sa maison : environ trente hectares de forêts et de prairies. Il faudra donc plusieurs jours avant de découvrir enfin les dépouilles de la famille Troadec.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne