Disparition d'Emiliano Sala : l'hommage des supporters du FC Nantes

Le footballeur de 28 ans se trouvait dans un avion de tourisme qui a disparu des radars alors qu'il survolait la Manche lundi 21 janvier dans la soirée.

Plusieurs centaines de supporters se sont réunis sur la Place Royale à Nantes (Loire-Atlantique) mardi 22 janvier pour rendre hommage au jeune footballeur Emiliano Sala, dont l'avion a disparu lundi soir au-dessus de la Manche. Dans la soirée, des bougies et des fleurs ont été déposées sur les pavés pour rendre hommage à l'ex-attaquant du FC Nantes en partance pour le club de Premier League Cardiff City FC. "Je suis très triste parce qu'Emiliano Sala était un joueur extrêmement important et apprécié", se désole un fan.

"J'ai trop les jetons"

L'avion de tourisme dans lequel se trouvait Emiliano Sala a disparu des radars lundi soir après avoir quitté Nantes vers 19 heures en direction de Cardiff, aux pays de Galles. Les médias argentins ont publié un message audio glaçant que l’attaquant de 28 ans aurait envoyé à ses proches. "Là, je suis dans un avion qui semble sur le point de tomber en morceaux... J'ai trop les jetons", lance-t-il. Les opérations de recherche ont repris mercredi matin.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne