Un important arsenal découvert à Marseille

Des armes de poing, une mitrailleuse, des cagoules et des uniformes de police ont été saisis au domicile d'une femme de 61 ans.

CRIMINALITE A MARSEILLE – Un important arsenal a été découvert vendredi 14 décembre chez une femme de 61 ans dans les quartiers est de Marseille (Bouches-du-Rhône), a indiqué une source policière. Des armes de poing, une mitrailleuse, deux fusils d'assaut dont une kalachnikov, un fusil à pompe et un stock de munitions ont été saisis au domicile de la suspecte, de même que des cagoules et des uniformes de police.

Les enquêteurs ont été amenés à perquisitionner chez elle, dans un appartement du 11e arrondissement de la ville, après l'interpellation mercredi d'un homme de 30 ans dans le cadre d'une affaire de règlement de comptes perpétré en début d'année dans une cité d'Aubagne (Bouches-du-Rhône). L'homme interpellé, qui est également interrogé sur sa participation présumée à plusieurs braquages, est un parent par alliance de la femme. Deux autres personnes liées au suspect ont été placées en garde à vue, selon la même source.

Vous êtes à nouveau en ligne