Un homme tué par balles après un nouveau règlement de comptes à Marseille

Des policiers enquêtent à l\'endroit où un homme a été tué par balles à Marseille (Bouches-du-Rhône), le 1er mai 2012. 
Des policiers enquêtent à l'endroit où un homme a été tué par balles à Marseille (Bouches-du-Rhône), le 1er mai 2012.  (BORIS HORVAT / AFP)

Il a été tué mardi soir par une rafale de kalachnikov. Les règlements de comptes ont fait, depuis le début de l'année, au moins dix morts.

Un homme a été tué mardi 1er mai vers 22 heures par une rafale de kalachnikov, selon une source proche de l'enquête. Il circulait en voiture dans les quartiers nord de Marseille, à proximité de la cité des Micocouliers. A leur arrivée, les secours n'ont pu que constater son décès chemin Saint-Joseph, dans le quartier de Sainte-Marthe, situé dans le 14e arrondissement de Marseille.

France 2 - Julie Beckrich et Christophe La Rocca

Atteinte à la tête, la victime serait difficile à identifier. Les enquêteurs tentent de découvrir l'identité du propriétaire du véhicule et de vérifier si ce dernier en était le conducteur.

L'enquête a été confiée par le parquet de Marseille à la police judiciaire, déjà en charge de plusieurs affaires de règlements de comptes. Ils ont fait, depuis le début de l'année 2012, au moins dix morts.

Vous êtes à nouveau en ligne