Un homme tué par balles à La Ciotat

L\'homicide a eu lieu près de l\'avenue Emile-Ripert, à La Ciotat (Bouches-du-Rhône), dans la nuit du 29 au 30 juin 2014. 
L'homicide a eu lieu près de l'avenue Emile-Ripert, à La Ciotat (Bouches-du-Rhône), dans la nuit du 29 au 30 juin 2014.  (GOOGLE MAPS)

Il s'agit du 11e homicide par balles dans les Bouches-du-Rhône depuis le début de l'année.

Un jeune homme connu des services de police a été tué par balles à La Ciotat (Bouches-du-Rhône) dans la nuit du dimanche 29 au lundi 30 juin, indique une source policière. Selon les premiers éléments de l'enquête, l'homme, né en 1985, se trouvait vers 1h45 à proximité de son domicile dans une résidence, avenue Emile-Ripert, quand il a été atteint de plusieurs balles, dont une à la tête, précise la même source. L'enquête a été confiée à la brigade criminelle de la police judiciaire. 

C'est le 11e homicide par balles dans le département des Bouches-du-Rhône depuis le début de l'année. Le dernier en date avait eu lieu le 1er juin à Septèmes-les-Vallons. Jérôme Fuentes, 22 ans, avait été retrouvé mort, tué de deux projectiles de calibre 9 dans la tête, dans une voiture garée sur un parking en contrebas d'une cité. Il était en liberté conditionnelle, depuis décembre 2013, après une condamnation pour trafic de stupéfiants.

Vous êtes à nouveau en ligne