La Ciotat : un homme d'une vingtaine d'années abattu de plusieurs balles

L\'homme a été abattu, jeudi 5 septembre, par plusieurs hommes cagoulés devant le siège de son entreprise. 
L'homme a été abattu, jeudi 5 septembre, par plusieurs hommes cagoulés devant le siège de son entreprise.  ( GOOGLE MAPS / FRANCETV INFO )

La victime, un Marseillais, a été abattue par plusieurs hommes cagoulés devant son lieu de travail.

Un homme d'une vingtaine d'années a été abattu de plusieurs balles, jeudi 5 septembre à l'aube à La Ciotat (Bouches-du-Rhône), près de Marseille, devant l'entreprise où il allait prendre son service, selon une source proche de l'enquête. S'il s'avérait qu'il s'agit une nouvelle fois d'un règlement de comptes, ce serait la 14e victime depuis le début de l'année à Marseille et dans son agglomération.

La victime, un Marseillais, a été abattue par plusieurs hommes cagoulés devant le siège de la société de collecte d'ordures ménagères Urbazer, vers 5h30. Intransportable, il a été soigné sur place, où il est décédé vers 6h15. L'alerte a été donnée par le responsable de l'entreprise, située dans la zone d'activité Athenia, à proximité immédiate de la bretelle d'autoroute Marseille-Toulon. Des témoins ont assisté au crime, car l'entreprise ouvrait tôt. La brigade criminelle de la police judiciaire de Marseille est saisie de l'enquête et devrait déterminer si la victime était déjà connue de ses services. 

Vous êtes à nouveau en ligne