L'équipe de "Dropped" est rentrée en France

France 3

Les 27 Français qui participaient au tournage de l'émission "Dropped" sont arrivés à l'aéroport de Roissy samedi 14 mars au matin. Un retour dans l'intimité après la mort de sept d'entre eux le 9 mars.

Les sportifs, techniciens et producteurs de l'émission "Dropped" qui ont vécu le tragique accident d'hélicoptères lors du tournage le 9 mars sont arrivés à Paris le 14 mars au matin, en toute discrétion.

Tous sont conduits au pavillon d'honneur de l'aéroport de Roissy et trouvent le réconfort auprès de leur famille. Jeannie Longo, Alain Bernard et Philippe Candeloro, les autres sportifs qui participaient au jeu de téléréalité, ont le visage fermé.

Les familles effondrées

La veille, en partant de Buenos Aires en Argentine, le célèbre patineur s'était exprimé face à la caméra de France 3. "Je sais que vous attendez tous un peu de nos nouvelles. On est désolé, mais par respect envers les familles des victimes, on préfère ne pas trop exposer nos sentiments".

Les familles sont en deuil, comme celle de Brice Guilbert, cameraman mort dans l'accident. À Chaponost dans le Rhône d'où il était originaire, ses proches sont effondrés.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne