Crash en Argentine : les corps des huit Français identifiés

(Les corps des huits Français décédés dans le crash ont été identifiés © REUTERS)

Les corps des huit Français morts dans le crash d'hélicoptères pendant le tournage de l'émission de "Dropped" ont été identifiés en Argentine, a annoncé lundi le magistrat en charge du dossier.

Maintenant identifiés, les corps vont pouvoir être rapatriés vers la France. Le magistrat en charge du dossier en Argentine a annoncé lundi que les huit Français décédés lors du crash d'hélicoptères le 9 mars ont été identifiés. Ils participaient au tournage de l'émission de téléréalité "Dropped". Parmi eux, les sportifs Camille Muffat, Florence Arthaud et Alexis Vastine, ainsi que cinq membres de l'équipe de production de l'émission.

"Les corps des huit Français et des deux pilotes ont été identifiés. Les corps sont encore à la morgue (de La Rioja, ndlr), et je vais signer l'autorisation pour qu'ils soient rapatriés vers Buenos Aires ", a déclaré le juge fédéral Daniel Herrera. Le magistrat a précisé que les trois experts légistes de la gendarmerie française, venus sur place, et six légistes argentins avaient travaillé ensemble et qu'ils avaient réussi à identifier les corps grâce à des radiographies, des informations dentaires et médicales.

Vous êtes à nouveau en ligne