Une bijouterie Chanel braquée en plein Paris, les voleurs en fuite

Fin avril, une boutique de mode Chanel située sur cette même avenue cossue, à deux pas des Champs-Elysées, avait été la cible d'un cambriolage à la voiture-bélier.

Le stratagème est bien rodé : un premier homme se fait passer pour un client, avant d'être rejoint par des complices.  Jeudi 19 mai, trois hommes armés ont braqué une boutique de luxe Chanel Joaillerie, sur l'avenue Montaigne à Paris, a indiqué la police.

Grâce à un quatrième homme qui les attendait dans une voiture, ils ont réussi à prendre la fuite, précise Europe 1. L'ampleur de leur butin est en cours d'estimation. 

Aucun blessé, mais une vendeuse en état de choc

"Vers 12h15, un premier homme est entré dans la boutique, à visage découvert", détaille Europe 1. "Les employés l'accueillaient lorsque deux complices, armés d’un fusil à pompe et de haches ont fait irruption dans le magasin. Ils ont alors obligé les employés à se coucher et ont brisé les vitrines, avant de voler leur contenu."

"Aucun employé n'a été blessé, mais l’une des vendeuses est en état de choc", poursuit la radio. 

Fin avril, une boutique de mode Chanel située sur cette même avenue cossue, à deux pas des Champs-Elysées, avait été la cible d'un cambriolage à la voiture-bélier. Sa devanture avait été percutée par un 4x4 au petit matin et les voleurs avaient dérobé plusieurs sacs à main avant de s'enfuir sur des scooters, selon des sources policières.

Vous êtes à nouveau en ligne