Paris : une bijouterie braquée en plein jour

Capture d\'écran de la bijouterie bijouterie Olivine, située 6 rue de Tocqueville à Paris, le 28 novembre 2017.
Capture d'écran de la bijouterie bijouterie Olivine, située 6 rue de Tocqueville à Paris, le 28 novembre 2017. (GOOGLE STREET VIEW)

Un homme a fait irruption, mardi midi, dans la boutique "Olivine" dans le 17e arrondissement de la capitale. Avant de repartir avec "plusieurs montres de luxe".

Tout s'est passé en plein jour. La bijouterie Olivine, située 6 rue de Tocqueville dans le 17e arrondissement de Paris, a été la cible d'un braquage, mardi 28 novembre en fin de matinée. Un homme muni d'une arme de poing a fait irruption dans la boutique vers 11h45, selon une information de RTL confirmée par franceinfo. Il est reparti avec "plusieurs montres de luxe", indique à franceinfo la préfecture de police de Paris.

L'auteur a pris la fuite sur un scooter, conduit par un complice qui l'attendait dehors, à proximité du magasin. Le préjudice du vol s'élèverait aux alentours de 100 000 euros, selon les informations de BFMTV. Aucun coup de feu n'a été tiré. Aucun employé ou client n'ont été blessés pendant l'attaque qui a duré quelques minutes. La Brigade de répression du banditisme (BRB) a été saisie de l'enquête.

Vous êtes à nouveau en ligne