Paris : le braqueur qui a fauché l'enfant de six ans en garde à vue

France 3

Un enfant de six ans a été fauché par un braqueur en fuite ce vendredi 26 février à Paris. France 3 revient sur les faits.

Un enfant de six ans a été fauché par un véhicule volé ce vendredi 26 février à Paris. Le chauffard a pu être retrouvé. L'enfant traversait un passage piéton du boulevard de l'Hôpital dans le 13e arrondissement, lorsque dans sa fuite, le braqueur d'une trentaine d'années l'a percuté.

L'enfant dans un état critique

Quelques minutes plus tôt, vers 13 heures, boulevard d'Italie, l'homme armé braque un automobiliste arrêté à un feu. Le car jacking n'aura duré que quelques secondes, à bord du véhicule volé, le braqueur prend la fuite en direction d'Aulnay-sous-Bois en Seine-Saint-Denis. Il tente de dérober la caisse d'un fastfood, en vain. Les policiers prennent en chasse le braqueur. L'homme finit sa course dans un terre-plein de l'autoroute. Sur place, la police scientifique relève précieusement tous les indices. Le braqueur est actuellement en garde à vue. Pour l'heure, l'enfant, lui, est toujours dans un état critique.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne